Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur LinkedIn

Mention légales

Plan du site

Réalisation : @ction Com’19

Web & Communication

Voir le site d'Action Com'19.
Accueil Chameyrat Animations SPECTACLES À VENIR Albums Photos Albums Vidéos CONTACT

Président : Christian BONY

Vice-Présidente : Aline GOUDOUR

Secrétaire : Sylvie AUCONIE

Secrétaire Adjointe : Marie CHENE

Trésorière : Elisabeth COLLIN

Chargé de communication : Philippe CEAUX

COMPOSITION DU BUREAU

Association Chameyrat Animations

(Article de presse)


L'Assemblée Générale de l'association "Chameyrat Animations" s'est tenue récemment dans la salle des associations à Chameyrat sous la présidence de Christian BONY, en présence des différents membres de l'association.


Dans son rapport moral, Christian BONY, remerciait les membres de l'association toujours aussi fidèles et mobilisés pour apporter des animations de qualité à Chameyrat.


Sylvie AUCONIE, Secrétaire a ensuite présenté le rapport d'activité dont l'organisation du concert des Humeurs Cérébrales du 25 novembre aura été la principale animation de l'année.


Pour 2018, l'association sera fortement mobilisée autour de projets importants tels que la création d'un site internet, la réalisation d'un livre sur l'histoire du cabaret dont la 1ère représentation a été donné en 1995, et bien sûr la préparation du cabaret qui verra une "Grande Dame", à la cambrure très solide, s'installer à Chameyrat durant 5 soirées (16, 17, 18 et 23, 24 novembre) pour nous raconter et chanter sa ville lumière. Ce cabaret-spectacle sera une nouvelle fois écrit et mis en scène par Christine COUDERT-FAÏON, et interprété par toute la troupe de comédiens, chanteurs et musiciens de l'association.


Le bureau reste inchangé. Il est composé de Christian BONY - Président, Aline GOUDOUR -Vice-présidente, Sylvie AUCONIE - Secrétaire, Marie CHENE - Secrétaire-adjointe, Élisabeth COLLIN - Trésorière et de Philippe CEAUX, en charge de la communication.


Cette Assemblée Générale s'est poursuivie par un repas à l'Auberge du Pont de Cornil.